Le festival

Affiche_LSD_A3En 1993 quatre associations (ath’liv, Corps et Graphies, le Jazz et la Java, le Théâtre à Falgard) du Pays de Fougères se sont rassemblées pour créer un événement unique et exceptionnel : le festival estival les scènes déménagent.


rn_3170298_1_w_ouestfrance_
Le festival fêtera cette année sa 11ème édition .

Convaincus de la richesse des troupes locales d’amateurs et de professionnels, les nouveaux membres entendent poursuivre la vocation de cet événement :
la rencontre entre un public et ses artistes.

Il sera possible, comme l’an passé, de profiter de la douceur des soirées autour d’apéro concerts, au chapiteau. Le festival se tiendra entre la haute et la basse ville : autour du château, au théâtre Victor Hugo, à la salle Raoul II, la chapelle de la Pinterie et sous un chapiteau. Les places publiques accueilleront les arts de la rue.

Nouveautés cette année :

– Tentez une aventure nocturne avec Habaquq et Compagnie qui vous emmènera déambuler d’un lieu à l’autre avec « Le Mont Saint Michel dans le lointain » les vendredi 23 et samedi 24 août à 23h00 !

– Toujours avec Habaquq et Compagnie, vous aurez la possibilité de devenir acteur du festival (au sens propre du terme) en les accompagnant dans le tournage d’un film en 3 épisodes qui débutera dès le jeudi 22/08 au soir « La mort du cheval mou, ou ma dernière nuit à Fougères ».

Bon festival à tous !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s